Ce soir j'ai peut-être un plan pour te faire rentrer ? www.lerentring.com

Enfin, Orange se dévoile derriere cette campagne.
Certe, l'affichage a été efficace : bonne effet de teesing et un buzz qui marche. (Beaucoup de forum et de blog ont posé la question)
Ensuite le site Internet. Bien réalisé avec une video décalé de Paris Dernière. Utilisation d'une émission bien tendance et trés parisienne pour donner une image jeune cadre dynamique bobo à l'emballage. Et là on sait ce qu'est le rentring : "je rentre chez moi".

Je suis tellement bien chez moi avec toutes l'électronique qui m'entoure et qui m'apporte du confort et du réconfort : TV, ADSL, Téléphone.
Bref, une belle campagne très réussie.
Et après........... Il faut répondre à la promesse (les bases du marketing)
Et la ont a le droit à bonne vieille offre d'Orange-France Telecom bien compliquée avec plein d'options et plein de petites étoile qui cache une tonne de mentions.
On est très loin du concept TriplePlay de free, neuf, alice et consor - 1 prix = une promesse tenue.
Bon j'y vais... je clique sur "souscrire".... que n'ai-je pas fait.
Je me suis retrouvé perdu dans une masse d'information sans fin. J'ai quand même fait "suivant" "suivant" "suivant", et je suis arrivé sur un panier d'achat d'un mobile Nokia à 19 euros + un forfait 2 H.
Ou est mon service RENTRING ???
Conclusion. A quoi ca sert que Ducro il se décarcasse ? On a une campagne superbe et une offre compliquée.
1 commentaire:
Lire le blog en entier, pretty good
Enregistrer un commentaire