Le 1er janvier 2007, les spots pub télé sont ouverts à la grande distribution.
Les premiers à dégainer seront Système U et Champion.
Système U diffusera ses spots dès le 1er janvier sur TF1, France Télévision et M6. Système U se lance via une série de spots sur le même modèle que la radio avec un fil conducteur sous forme de série.
Quant à Champion, la campagne sera plus institutionnelle avec pour but de moderniser l'image de l'enseigne.
Rappelons que le BVP (bureau de vérification de la publicité) a déjà donné son aval à plus de 60 spots pour ce début d'année. Comme quoi, ces nouveaux annonceurs représentent une véritable nouvelle opportunité pour les chaines de télévision.
D'ailleurs, le grand mercato qui a eu lieu en ce début d'année 2006 avec tous les changements de chaines des animateurs télé avait pour unique objectif d'attirer le mieux possible ces nouveaux annonceurs.
La seul inconnue de cette évolution sera les budgets pub des distributeurs.
Vont-ils faire des choix budgetaires en terme de communication ? Ou vont-ils augmenter la pression sur les fournisseurs et leurs marges ? Enfin, est-ce que ces budgets conséquents seront répercutés sur les prix de ventes consommateurs ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire