dimanche 26 novembre 2006

My M&M's - La première grande marque personnalisable

Les produits personnalisés représentent des marchés de niches d'avenir.
Dans la photo, ce marché se développe rapidement et tous les acteurs Internet se battent à coup d'innovation sur les produits personnalisés avec des photos. fujifilmnet.com, photoways, mypixmania, etc... proposent des produits originaux avec des photos.

Les sites de t-shirt se sont pas mal développés ces derniers temps. vous pouvez choisir votre modèle, votre taille, vos dessins, votre texte, et même ajouter une photo. spreadshirt.net ou shirtcity.com en sont des exemples originaux et très bien réalisés.

Mais qui n'a jamais révé de personnalisé les produits de marque avec son nom ?

M&M's lancera ce type de service dès le 2 janvier 2007 avec my m&m's
On pourra écrire le message que l'on veut sur chaque M&M's. quel idée génial !
Si vous ne pouvez pas patienter jusque là le service existe déjà aux USA sur mymms.com.


Imaginez, toute la jeune population friand de m&m's et adeptes des messages courts sur leurs mobiles vont s'en donner à coeur joie de proposer leurs m&m's à tous leurs potes. Reste à voir si le prix sera attractif.


Si ca fonctionne, my m&m's va devenir une véritable locomotive pour faire entrer les produits personnalisés sur un marché de masse.

On en reparlera en 2007.

Aucun commentaire: